Partager:

La BCN Winter Week débarque aux Mélèzes

Mardi 21 Janvier 2020

En raison du calendrier, le Winter Derby cède sa place à la BCN Winter Week en 2020. Le mardi 21 janvier contre Kloten et le samedi 25 janvier contre Viège, le HCC, en partenariat avec la Banque Cantonale Neuchâteloise, propose deux matchs à prix réduit.  

Pour la cinquième fois, la Banque Cantonale Neuchâteloise marque son soutien au HCC en mettant sur pied, conjointement avec le club, une opération spéciale pour les supporters des abeilles. Cette année, ce ne sont donc pas un mais deux matchs à domicile qui sont inclus dans l’opération visant, entre autres, à accroître l’affluence aux Mélèzes.

Pour ces deux rencontres, les billets en place debout sont vendus à CHF 8.- pour les adultes. La gratuité est offerte aux enfants de moins de moins de 16 ans.

La vente des billets est effectuée dans les agences de la BCN du canton et dans les points de vente habituels du HCC dès le jeudi 9 janvier 2020.

Cette action spéciale permettra assurément de réaliser de belles affluences aux Mélèzes pour ces affiches alléchantes et de renforcer les liens entre la population et les joueurs.

A cet effet, le mercredi 22 janvier 2020 à 18h, une séance de dédicaces avec l’équipe au complet se déroulera dans les locaux de la BCN à La Chaux-de-Fonds et complétera ainsi cette intense semaine.