Partager:

Assemblée Générale 2020 du HCC

23 juin 2020

L’Assemblée générale 2020 du HCC se tiendra ce mercredi 24 juin 2020 au Restaurant de la Piscine-Patinoire (18h30, ouverture des portes à 18h).

L’ordre du jour prévoit l’habituelle validation du PV de l’Assemblée générale 2019, ainsi que la présentation des comptes de l’exercice écoulé. La saison 2019-20 ayant débouché sur une importante perte pour le club (CHF 626'242.71), la proposition du Conseil d’administration consiste à éponger la dette en procédant à une dissolution du capital-action, conjuguée à une recapitalisation immédiate.

Les supporters et sponsors du HCC pourront ainsi acquérir de nouvelles actions d’une valeur nominale de CHF 3.- (minimum 30 actions), afin d’afficher leur soutien au club. Intéressé ? Contactez sans tarder notre administration : +41 32 910 22 55, office@hccnet.ch. A noter que les actuels actionnaires bénéficient d'un droit préférentiel d'acquisition des actions à faire valloir jusqu'au 15 juillet prochain.

Cette année sera particulièrement importante pour le HCC La Chaux-de-Fonds SA, puisque la majorité des administrateurs en place devraient être déchargés de leurs fonctions. Seuls Olivier Calame (candidat à la Présidence) et Walter Tosalli (candidat à la vice-présidence) devraient poursuivre leur mandat, épaulés par les nouveaux administrateurs-candidats : Isabelle Augsburger, Nicolas Bueche, Gregory Duc, David Grandjean, Sébastien Maye et Patrick Sgobba.

Le nouveau comité devrait terminer la séance par la présentation de la ‘Stratégie 2025’ du HCC, une vision stratégique à 5 ans pour notre club de cœur qui devrait lui permettre de construire ses succès du futur sur une base solide.

Au plaisir de vous accueillir à cette occasion !

N.B : Les détenteurs d’actions sont priés de se présenter à l’entrée (ouverture des portes à 18h, début de la séance à 18h30) avec une pièce d’identité valable, ainsi que les certificats d’actions en leur possession.