Partager:

Reprise du championnat fixée à début octobre

14 aoû 2020

Le championnat de Swiss League reprendra ses droits à partir du 2 octobre prochain, dans un calendrier à définir et au sein de stades aux capacités contrôlées. Telles sont les décisions de la Swiss Ice Hockey League (SIHF) actées ce jour.

Suite à l’annonce du Conseil fédéral de ce mercredi 12 août 2020 relatif à l’autorisation de la tenue des manifestations de plus de 1'000 personnes en Suisse à partir du 1er octobre, la SIHF s’est rencontrée ce vendredi 14 août à Ittigen.

Les clubs de National League et de Swiss League ont ainsi accepté une reprise totale de leurs championnats à partir du 2 octobre, sous réserve de modification en cas d’évolution négative de la pandémie. Chaque club devra soumettre son propre concept de sécurité et de traçabilité des spectateurs en adéquation avec le canton concerné.

Le HCC informera ses supporters des exigences sanitaires spécifiques à la saison 2020/21, mais est déjà en mesure de partager les points-clés du Concept cadre de protection de l’infrastructure élaboré par la Ligue : « … obligation générale du port du masque, une obligation de places assises, une obligation d’enregistrement et le traçage des contacts ainsi qu’une réaffectation des secteurs des supporters visiteurs (pas de fans visiteurs) ».

Dans les faits, la première rencontre à domicile devrait être le match de Coupe de Suisse face au Genève-Servette Hockey-Club, redéfini au 5 octobre prochain à la Patinoire des Mélèzes sous réserve de modification.

Pour toute demande concernant la validité de votre abonnement de saison en cette période de pandémie, nous vous renvoyons à l’article 15 de nos conditions générales de vente de nos abonnements : https://www.hccnet.ch/Abonnements

Davantage d'information : Communiqué de presse de la SIHF du 14 août 2020

==========

L’abonnement de saison devient la HCC Card et sera envoyé à fin-août

Comme traditionnellement, les abonnements de saison du HCC seront envoyés aux abonnés la semaine précédant la première rencontre de préparation à domicile, soit d’ici au vendredi 28 août prochain.

Cette année, les membres de la grande famille du HCC se verront remettre non pas un simple abonnement de saison, mais le Passeport HCC. Celui-ci contiendra la ‘HCC Card’, donnant accès aux rencontres à domicile du HCC, et proposant de nombreuses remises exclusives au sein de commerces régionaux. Ces avantages sont réservés à nos abonnés uniquement.