Partager:

Match de préparation : Changement d’adversaire pour la rencontre de ce vendredi

02 sep 2020

Le HCC accueillera ce vendredi 4 septembre la première rencontre de préparation à domicile de la saison 2020/21, face au HC Uni.

Initialement agendée contre les Scorpions de Mulhouse, l’affiche de la rencontre de vendredi a dû être modifiée suite à l’impossibilité de nos voisins français de joindre La Chaux-de-Fonds dans de bonnes conditions (activation de licences).

Notre Directeur sportif, devant l’urgence de la situation, a contacté de nombreux clubs de National League et de Swiss League qui n’ont pas pu répondre favorablement à ses sollicitations au vu des courts délais.

C’est finalement le HC Uni qui a répondu positivement à ses demandes, proposant ainsi au public un premier derby neuchâtelois pour l’ouverture de la saison 2020/21 de la Patinoire des Mélèzes.

La présentation des équipes, prévue ce vendredi, a été déplacée au samedi 19 septembre prochain lors du match amical face au HC Sierre.

Covid-19 : L’ensemble des rencontres amicales qui se déroulent aux Mélèzes respectent des mesures très strictes en rapport avec la pandémie, davantage d’informations ici.