Partager:

RACONTEZ-NOUS ARNAUD JAQUET !

06 déc 2016 Interview

La question de Robin Vuilleumier : as-tu déjà acheté deux fois la même canne durant ta carrière ?
Il est clair que je fais passablement de changement et d’essais, notamment de nouveau matériel. Mais j’ai tout de même joué une saison avec le même modèle.

7ème saison au HCC et ton contrat est encore valable pour la suivante. Arnaud Jaquet et le HCC, c’est devenu indissociable ?
Je me plais beaucoup ici, alors pourquoi changer? Je suis bien conscient que tout évolue très vite et qu’on ne sait jamais de quoi est fait le futur. Mais on discutera calmement de tout cela la saison prochaine.

Il a fallu 21 matchs (23 si on prend la Coupe suisse) pour que le HCC connaisse la défaite en 60 minutes cette saison, une désillusion ou un peu de pression en moins ?
On devait perdre une fois, même si notre performance durant ce match-là n’a pas été des plus aboutie, loin de là. Cela montre aussi que rien n’est acquis et qu’il faut bosser à chaque instant.

S’il se passe quelque chose sur la glace, le HCC peine à attirer plus de 2’000 spectateurs, les joueurs sont-ils sensibles à ce phénomène ?
Oui, bien sûr. L’ équipe est en tête du classement et il me semble que nous assurons un bon spectacle sur la glace. C’est donc assez incompréhensible de ne pas voir plus de monde, même si nous sommes parfaitement conscients que la situation économique n’est pas des plus favorables.

Y a-t-il un attaquant en particulier que tu détestes avoir en face de toi, et pourquoi ?
Pas un attaquant en particulier, mais la première triplette de Langenthal (Kelly-Campbell-Tschannen) est redoutable. Ils jouent depuis tellement de temps ensemble qu’ils se connaissant par cœur et sont capables de dérouter une défense les yeux fermés.  

Ma question à Jaison Dubois
Vu que St-Imier n’a pas créé la surprise face à Forward Morges, quand aurais-je la bière que nous avons pariée ?

 

 

Arnaud Jaquet

date de naissance : 02.03.1990
Taille et poids : 170 cm, 70 kgs
Position : Défenseur
Maillot : 58

Club formateur : Fribourg Gottéron

Statistiques : 

  • LNB (342 matchs, 89 pts), 
  • Jun. élites A (183 match, 81 pts)