Partager:

Gaëtan Augsburger, Lucas Matewa et Jaison Dubois prolongés d’une saison ! Daniel Carbis et Hugo Cervino signent pour 2 saisons

25 nov 2021

Saison 2022/2023

Gaëtan Augsburger, Lucas Matewa et Jaison Dubois prolongés d’une saison !

Daniel Carbis et Hugo Cervino signent pour 2 saisons

Hugo Cervino : C’est un gardien prometteur, on attend de lui qu’il devienne un des meilleurs gardiens de cette ligue ces prochaines saisons.

Lucas Matewa : a eu beaucoup de malchance cette saison mais entre la fin 20/21 et la préparation de la saison 21/22, il a prouvé qu’il est un joueur clé pour défendre nos couleurs et qu’il a un comportement irréprochable hors et sur la glace.

Augsburger, Carbis et Dubois : Nos 3 guerriers qui amènent toujours beaucoup d’énergie hors et sur la glace.

 

En parallèle à ses reconductions de contrats, Le HC La Chaux-de-Fonds a le plaisir d’annoncer le renforcement de ses structures avec l’engagement de Marc Aubert en qualité de directeur commercial/marketing dès le 1er janvier 2022.

Après 15 années passées dans le domaine des médias et de la radio en particulier, ce Neuchâtelois de 36 ans, passionné de hockey sur glace, apportera notamment à l’organisation son expérience dans la communication et ses connaissances du tissu économique.

Sa venue s’inscrit dans le cadre de la Stratégie 2025 du HCC visant à développer le club en vue de l’arrivée de la nouvelle patinoire. Le club remercie au passage RTN, fidèle partenaire média, pour sa coopération dans le cadre de ce « transfert » extra-sportif.